Nouvelle
Fathom® II Lever Drag 2 Speed

À partir de $229.95

Special Senator® Star Drag

À partir de $114.95

Squall® II Star Drag

À partir de $169.95

Squall® II Level Wind

À partir de $139.95

Mag4 Star Drag

À partir de

Fathom® II Star Drag

À partir de $239.95

Fathom® II Level Wind

À partir de $239.95

International® VISX

À partir de $579.95

International® VISW

À partir de $679.95

International® VIS

À partir de $609.95

Rival™ Level Wind

À partir de $54.99

Warfare™ Star Drag

À partir de $104.99

Warfare™ Level Wind

À partir de $94.99

Fathom® Lever Drag

À partir de $229.95

Fathom® Lever Drag 2 Speed

À partir de $279.95

Squall® Lever Drag 2 Speed

À partir de $279.95

Squall® Lever Drag

À partir de $179.95

Senator® Star Drag

À partir de $114.95

General Purpose Level Wind

À partir de $64.99

LES COMBATS EN MER DIFFICILES NÉCESSITENT DES MOULINETS CONVENTIONNELS PENN®

Vous planifiez une chasse à l'étranger? - Ou voyager vers votre destination de pêche préférée ? Où qu'ils se cachent, vous trouverez un moulinet conventionnel PENN® qui fait le gros du travail. Conçus pour attraper des poissons puissants dans des conditions difficiles, les moulinets conventionnels PENN® sont des combinaisons robustes de vitesse, de puissance et de ténacité, conçus pour les applications en eau salée profonde lorsque vous jetez des appâts lourds au fond.

La popularité de ces moulinets renommés peut être attribuée à leur puissant système de traînée et à leur construction légère/haute résistance usinée avec précision. Démarrage et contrôle en douceur et résistance à la corrosion pour la longévité, les moulinets conventionnels PENN® sont construits pour les combats les plus difficiles, du maquereau fougueux au thon trophée. Ces moulinets d'eau salée conventionnels effectuent une diligence raisonnable pour la pêche de fond et la pêche à la traîne dans les conditions les plus difficiles, jour après jour. Vous ne trouverez nulle part un artiste polyvalent plus fiable.

LEADER CÉLÉBRÉ DES MOULINETS STAR DRAG SALTWATER

La série Senator de renommée mondiale représente vraiment la quintessence des moulinets d'eau salée conventionnels. Ces bobines peuvent tirer n'importe quoi du fond. Nous avons lancé le Senator en 1936, et ce drag reel vedette n'a fait que susciter plus d'admiration. Véritable bourreau de travail offshore, la série Senator a amassé plus de records du monde de gros gibier IGFA que tout autre moulinet de l'industrie.
La deuxième génération de la série Fathom® est le véritable bourreau de travail de nos moulinets conventionnels, conçus pour résister aux abus extrêmes jour après jour ! Le Fathom II résiste aux conditions de pêche les plus difficiles, que vous pêchiez au fond ou que vous lanciez des appâts vivants. Son corps entièrement métallique et sa plaque latérale d'accès rapide aux engrenages assurent un alignement précis des engrenages tout en conservant un accès facile pour l'entretien.
Profitez de notre gamme complète des meilleurs moulinets conventionnels sur le marché, y compris la polyvalence Warfare ™ qui est facile sur le portefeuille, et la série International VIS pour sa haute résistance usinée à partir d'aluminium léger de qualité aéronautique.
Il est temps de choisir votre arme, alors choisissez-en une qui soit puissante et conçue pour durer. Parcourez les spécifications de taille, de vitesse et de modèle à des fins de comparaison pour faciliter les choses.

International® VISX

From $579.95

International® VISW

From $679.95

International® VIS

From $609.95

Warfare™ Star Drag

From $104.99

Fathom® Lever Drag

From $229.95

Senator® Star Drag

From $114.95

CHALLENGING SEA BATTLES REQUIRE PENN® CONVENTIONAL REELS

Planning for a hunt overseas? - Or traveling to your favorite fishing destination? Wherever they lurk, you’ll find a PENN® Conventional Reel doing the heavy lifting. Made for catching powerful fish in rough conditions, PENN® Conventional Reels are sturdy combinations of speed, power and toughness, made for deep saltwater applications when you are dropping heavy bait to the bottom.

The popularity of these renowned reels can be traced to their powerful drag system and precision-machined lightweight/high strength construction. Smooth start up and control plus corrosion resistance for longevity, PENN® Conventional Reels are constructed with the most challenging battles in mind, from feisty mackerel to trophy tuna. These Conventional Saltwater Reels perform due diligence for bottom fishing and trolling in the harshest conditions, day after day. You won’t find a more dependable versatile performer anywhere.

CELEBRATED LEADER OF STAR DRAG SALTWATER REELS

The world-renown Senator series truly represents the epitome of Conventional Saltwater Reels. These reels can pull anything off the bottom. We launched the Senator in 1936, and this star drag reel has only garnered more admiration. A true offshore workhorse, the Senator series has amassed more IGFA big game world records than any other reel in the industry.
The second generation of the Fathom® series is the true workhorse of our conventional reels, designed to handle extreme abuse day-in and out! The Fathom II stands up to the hardest fishing conditions whether you are bottom fishing or casting live bait. Its Full Metal Body and Fast Gear Access Sideplate ensures precise gear alignment while retaining easy access for maintenance.
Enjoy our full line of the best Conventional Reels on the market, including the Warfare™ versatility that’s easy on the wallet, and the International VIS series for its high-strength machined from lightweight aircraft grade aluminum.
It’s time to choose your weapon, so choose one that’s powerful and designed to last. Browse size, speed, and model specs for comparison to make it easy.